• Salut Lausannoise !!!

    Lausanne le 07 février 2009

    Cher amie, ami,

    Aujourd’hui j’ai décidé d’écrire à tous les amis, amies du blog de Gaby : Ashura683gab !

    Tu est peut-être passé en vitesse sur mon blog, ou alors tu as pris le temps de lire un article et cela t’as touché. Tu fait peut-être partie de celles et ceux qui visitent régulièrement mon blog. Dans tous les cas premièrement je t’en remercie !

    Ce blog me sert de journal, il accompagne mon chemin de deuil à la suite du décès de Gaby survenu le 26 juillet 2008, après une descente aux enfers, sur le chemin terrible de la dépendances aux drogues dures qui à suivi sa dépendance aux drogues dite douces.

    En cours de route, le blog à été un moyen de connaître à travers le témoignages de plusieurs ce qu’est ce monde de dépendance aux drogues, et petit à petit de pouvoir partager des messages de prévention, et d’espérance.

    Afin qu’un maximum de jeunes puissent lire ces articles, afin de leur montrer les dangers des drogues douces et autres, afin qu’un maximum de parents puissent prendre conscience de ce que nous parents de Gabriel avons vécus, ce blog à été créé.

    Maintenant, j’ai une chose importante à vous demander :
    J’ai besoin de vous !
    Vous avez la possibilité de faire connaître ce blog ! De manière à ce que encore plus de personnes puissent le lire, comprennent et peut-être change quelque chose au sujet de leur position avec la consommation de substances, ou des regards qu’ils portent au membre de leur famille, ami, conjoint qui s’y trouve confronté.

    Pour ceux qui ne l’aurait pas encore fait, je vous demande donc, de faire un article sur le blog de Gaby sur votre propre blog, prenez un montage, un texte, une vidéo sur mon blog et faite un article. Ajoutez-y un lien menant au blog de Gaby.

    D’autre part soutenez moi dans ma démarche, faire connaître ce qui advient lorsqu’on prend ce chemin, ce chemin pavé de merveilles, mais qui à tué mon fils, Rappelez-vous il n’avait que 18 ans ! Vous pouvez le faire en venant régulièrement lire mes articles, plus vous serez à le faire, plus le blog sera connu et plus il touchera de jeunes. Faire en sorte qu’il se situe dans les premiers blogs les plus lu, contribuera à le rendre visible à encore plus de personnes.

    D’avance je vous remercie pour votre engagement, et vous prie d’accepter mes sincères salutations à vous amie, ami du blog de Gabriel

    Jean-Pierre Haefeli / Jipi

  • cc un chti +5 pour toi car té taime LIM !! cest le meilleur rapeur sii sii !! bousah

  • Anonyme

    mouahaha mé kestu veux c de la merde :-)

    le seul truk ki é bien ché LIM c kil pren du steuff comme nou et kil é tou le temp défoncé sinn jlaime pa :-/

    A enféte ske tai BELLEUHH :O






    ( de dos ) ^^

  • Anonyme

    MoUAHHHAHA aa ma petite tox a moi :-)

    combien de fosi jtai dit ke LIM ce de la merde :-p

  • Anonyme

    stp ange viens voir mon blog c cool n'oublie pa de lachez des comm's ils seront rendu Si tu lache 6 comm's tu auras 15 comm's c promi + q ça !!!! livraison expresse de bisous attention attention et c'est parti! Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Biosus...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥... Tout ça pour te souhaiter une bonne soirée .@+